Cela faisait un bon moment que j'avais envie de me remettre à l'aquarelle mais il y a toujours de bonnes raisons de ne pas s'y mettre, toujours autre chose à faire et on remet à plus tard...

Et puis je suis tombée en juin sur cette belle initiative de Lathelize qui organise chaque année des "correspondances estivales". Huit semaines entre juillet et août, huit cartes home made à envoyer à huit correspondants différents et huit cartes reçues de huit autres participants. J'ai tout de suite pensé que c'était l'occasion ou jamais de m'y remettre. Par ailleurs, je suivais depuis un bon moment le site très inspirant des Tribulations de Marie (qui vient tout juste de se refaire une petite beauté) qui me donnait vraiment envie de ressortir tout mon matériel. Je ne sais pas ce qui me manquait: l'inspiration? le temps? la motivation?

Bref, je m'y suis remise. Et je reçois chaque semaine de magnifiques cartes dont certaines témoignent d'une créativité vraiment intéressante. Vous pouvez suivre ces créations sur Instagram pour celles et ceux qui souhaitent les publier (#correspondancesestivales).  Pour ma part, voici celles que j'ai déjà réalisées.



 

 

 

 

 

 






J'espère bien installer cette habitude de me remettre à peindre tout au long de l'année. A suivre donc...